FANDOM

Le contenu téléchargeable de Super Smash Bros. Revolution fut révélé en Janvier 2020 pour les premier packs DLC. Il est possible d'acheter les packs tel qu'il sont, c'est-à-dire un ou deux personnages, leurs costumes alternatifs et un ou deux stages pour les représenter, acheter certains packs ensemble (comme le pack de Felyne et le pack d'Azura ou le pack de Braségali et Piplup et le pack de Midna) ou encore acheter tout les packs à la fois (dans ce cas, ça peut coûter un peu cher). Les packs sont disponibles dans l'Ultra Shop de l'Ultra Gem, le Ninten-Store de la Ninten-Tablette ou encore par mise à jour ou dans la Smash Shop du jeu (mais ça coûte toujours de l'argent réel). En mars 2020, une deuxième série de pack DLC est confirmé, étant pour celle-ci de nouveaux costumes alternatifs, des palettes de couleur pour des costumes déjà dans le jeu ou encore de nouveaux modes et objets comme le mode Survivant.

Première Série Modifier

Cette série compte 5 packs DLC contenant chacun un personnage ses costumes et ses trophées, un stage pour le représenté, un trophée d'assistance, un morceau de puzzle, des nouvelles cartes d'équipement et de support, un extension pour le mode histoire, un extension pour le mode All-Star et enfin, des vêtements pour Miis. (Le pack numéro 2 fait une exception, puisqu'il y a deux personnage et deux stages).

Pack 1 : Modifier

DLCFelyneS775

La série Monster Hunter débarque enfin dans un Super Smash Bros. dans Super Smash Bros. Revolution. Felyne, représentant à la fois le peuple des Felynes et la série Monster Hunter se jète dans la bataille grâce à ce pack haut en couleur !!

Ce pack contient :

  • Felyne (Personnage jouable), son costume alternatif (une Felyne femelle), ses trophées et ses cartes de support (Un pour tous et tous pour un, Épée longue et Représentant de la race des Lyniens)
  • Le Port Tanzia (Stage), avec ses transitions et ses versions Oméga et Alpha
  • Un Monster Hunter (Trophée d'assistance) et ses différentes attaques
  • 2 nouvelles cartes d'équipements (Fusarbalète Lourd et Volto-Hache, deux carte améliorant l'attaque)
  • Un morceau du puzzle
  • Un extension du mode histoire où l'on voit l'armée des Felynes aider les rebelles mener par Link et Mario à renverser le régime de Zelda.
  • Un extension du mode All-star rajoutant le port Tanzia et où l'on doit affronter Felyne
  • Trois pièces de vêtement pour Mii (Armure des Monster Hunter pour Mii épéiste, Habit de Green Arrow pour Mii tireur et Habit de Shakalaka pour Mii bagarreur)