FANDOM

Super Smash Bros. Appocalypse, également appelé SSB6, est la suite à Super Smash Bros. UltimateComme ce jeu n'est pas encore sorti, on sait peu de choses dessus. Désormais, Nintendo n'est lus le seul à faire ce cross-over, car sega et les autres companies se sont réunies pour faire de leur mieux. À la base, ce jeu devait être une amélioration d'Ultimate, mais est finalement considéré comme une suite. Voici plusieurs nouveautés:

NouveautésModifier

Concepteur de personnages Ce truc est à débloquer. Permet de créer des personnages en les dessinant.

Concepteur de modesModifier

Doit être débloqué. Permet de créer des modes.

Concepteur de Costumes AlternatifsModifier

Doit être débloqué. Permet de dessiner des costumes alternatifs pour des personnages.

Bandes-annoncesModifier

It's Waluigi time! (c'est le temps de Waluigi!)Modifier

Dans cette bande annonce on voit Mario et Luigi se battant contre Wario dans la destination finale. Soudain apparaît Waluigi qui va aider Wario.

Bateau volantModifier

Dans cette bande annonce, Mario en 8-bits et Boom-Boom sont confirmés pour être jouables. Voici la description:

Mario est en train de poursuivre Bowser  qui a capturé Peach. Lorsque Bowser est pri au piège apparaît Boom-Boom qui va vaincre Mario. Ensuite, Mario en 8-bits s'est accidentelement téléporté dans cette dimension et il va vaincre Boom-Boom.

Packs DLCModifier

Voir Cette page.

AnectodesModifier

  • Elec man devait être jouable mais il est finalement un trophée aide à cause du manque d'idées d'attaques qu'il pourait avoir