FANDOM

Sensei Sonic775

Sensei, le maître des fruits, rejoint la bataille !! Sensei apparaît comme un nouveau venu par défaut dans les deux versions de Super Smash Bros. Revolution. Il est un personnages équilibré sous les termes de style de combat et de maniabilité, mais il peu courir un peu vite (bien moins vite que Sonic cepandant) et est un quand même puissant (mais moins puissant que Knuckles et Wonder Red, les deux personnages les plus puissants du jeu). Il a été révélé dans la bande annonce "Fruit Ninja vs Super Smash Bros".

"Venu de la série Fruit Ninja, Sensei est le maître du Dojo. Dans le jeu fruit Ninja, c'est lui qui lance les fruits que le joueur doit couper, mais il lance aussi les bombes !!"

Sensei est confirmé pour avoir Gutsu comme costume alternatif.

Sensei ne fait aucun bruit, donc il n'a pas de voix d'acteur.

Moveset Modifier

Moveset Basique Modifier

  • Attaques sur le sol
Nom Dommages Description
Attaque Neutre 2% (coup 1-2), 4.5% (coup 2-4), 6% (coup 5) Sensei frappe deux fois avec ses poings, puis trois fois avec son sabre.
Combo Neutre
Attaque Course (Dash attack en anglais) Carambole bombe 4% Sensei lance et coupe une carambole sur l'adversaire.
Puissant par devant 7% Sensei balance son sabre par devant comme le Brise Bouclier de Marth.
Puissant par en haut 6% (propre), 4.5% (trop tard) Sensei balance son sabre vers le haut.
Puissant par en bas 8% (sabre), 12% (explosion de la fraise) Sensei tranche une fraise qui explose et inflige beaucoup de dommages aux adversaires proche.
Smash Côté Lame Dragon 5% par coup Sensei lance un dragon chinois avec son sabre. le dragon inflige des dommages continu aux adversaires jusqu'à se qu'il disparaisse.
Smash Haut Lame Bambou 4% (tout les coups) Sensei frappe avec la lame de bambou vers le haut.
Smash Bas Lame Éclair 11% Sensei lève son sabre en l'air et un éclair s'écrase dessus.
  • Attaques Aériennes
Nom Dommages Description
Aérienne Neutre 6% (bras), 9% (sabre) Sensei tourbillonne en l'air avec son sabre.
Aérienne vers l'avant 9% (trop tôt), 12% (propre), 10.5% (trop tard) Sensei effectue un géant coup d'épée, mais qui est aussi lent.
Aérienne vers l'arrière 17% (propre), 11% (trop tard) Sensei tranche derrière avec son sabre. Une excellente attaque pour mettre KO l'adversaire, mais si le joueur réussi une attaque propre (c'est difficile).
Aérienne vers le haut Lancer de bombe haut 15% Sensei lance une bombe de Fruit Ninja en l'air. Bonne attaque pour mettre KO l'adversaire.
Aérienne vers le bas Lancer de bombe bas 18.5% Similaire au lancer de bombe vers le haut, sauf que Sensei lance la bombe vers le bas, ce qui produit, si le coup est réussi, un smash météore. Bonne attaque pour mettre KO l'adversaire.
  • Prises et Lancers
Nom Dommages Description
Tapoter 2% par coup Sensei donne des coups de sabre à l'adversaire qu'il a saisi.
Lancer par devant Tranchage de fruits de la passions 11.5% Sensei tourbillonne avec l'adversaire, le tranche avec un bon nombre de fruit de la passion et le lance pour finir.
Lancer par derrière Lancer de bombes 16% Sensei tourbillonne avec l'adversaire, le lance et lui jette une bombe dessus.
Lancer par en haut Combo de fruits 12% Sensei lance l'adversaire en l'air, puis, pendant qu'il est encore en sa porté, le frappe avec un bon nombre de fruit de toute sorte.
Lancer par en bas Explosion de noix de coco 13% Sensei pose une géante noix de coco sur le sol. La noix de coco explose alors, infligeant beaucoup de dommages à l'adversaire.