A-smashing-idea Cet article est une page à idées
Cette page est consacrée à répertorier des idées sur ce personnage. Vous ne devez donc pas effacer les idées dont vous n'êtes pas l'auteur.
Vous pouvez trouvez ici les idées de Sonic775 sur Geno.

Symbole de la série :

SSB Mario Series (1)

Geno est un personnage spécial apparu uniquement dans 2 jeux : la première fois dans le jeu SNES Super Mario RPG : The Legend of the Seven Stars et la dernière fois dans le jeu sur la Game Boy Advance mario & luigi : superstar saga. Ce personnage n'est pas vraiment un personnage de Nintendo puisqu'il a été créé par le partenariat entre Square Enix et Nintendo. De plus, dans les crédits de Super Mario RPG : The Legend of the Seven Stars, il est indiqué que les droits de Geno appartiennent à Square Enix.

Geno est l'esprit des étoiles qui c'est infiltré dans le corps d'une poupée pour enquêter sur la disparition des sept étoiles, les étoiles formant la légendaire Stars road, ce lieu permettant aux esprit des étoiles de réaliser les vœux de tout le monde.

Dans un Smash Brothers, Geno pourrait se battre avec certains des mouvements de son jeux original, c'est-à-dire ses rayons et ses anneaux de lumière. Il garderai même son effet spécial que si vous réussissez à appuyer sur B de nouveau lorsqu'une attaque traverse l'adversaire, ce dernier est éjecté automatiquement (mais c'est très difficile à réussir).

Moveset possible Modifier

Attaques sur la terre Modifier

Nom Dommage Description
Attaque neutre Flash du pistolet étoile 5% (les 3 coups de poing), 7% (le bras-pistolet étoile) Geno donne 3 coups de poing à l'adversaire suivit d'un tir d'étoile avec son bras.
Combo neutre
Attaque en course 8% Geno se retourne brusquement et frappe l'adversaire avec sa cape.
Puissant vers l'avant Tir du pistolet étoile 8%, 5% (trop tard) Geno ouvre ses doigts et tire des étoiles qui causent de petites explosions.
Puissant vers le haut 10%, 7% (trop tard) Geno fait apparaitre un anneau de lumière et le tire dans les airs.
Puissant vers le bas 8% Geno tire un rayon avec ses genoux.
Smash côtés Pistolet étoile turbo 2% (coup 1-6), 4% (dernier coup) Geno charge une étoile qui, une fois tirée, repousse les adversaires trop près.
Smash haut 15%, 12% (trop tard) Geno fait un uppercut par en haut
Smash bas 14% (les deux côtés) Geno fait des explosions d'énergie des deux côtés.

Attaques dans les airs Modifier

Nom Dommages Description
Attaque neutre 10% Geno sort les bouts pointus de sa cape et se met à tourbillonner.
Attaque aérienne vers l'avant Double coup 4% Geno donne deux coups de poing rapidement vers l'avant.
Attaque aérienne vers l'arière Main-canon 12% Geno tire un Bill boulet avec sa main vers l'arrière. Les ennemis touchés sont automatiquement KO.
Attaque aérienne vers le haut 5% Geno balance ses pieds vers le haut.
Attaque aérienne vers le bas 8% Geno laisse tomber ses pieds sur le sol.

Saisis Modifier

À venir

Attaques Spéciales Modifier

Contrôles Nom Dommages Description
B Neutre Geno Beam 9% (une étoile), 13% (deux étoiles), 17% (trois étoiles) Geno tire un laser qui sort de son bras. Des étoiles rouges apparaissent progressivement au-dessus de sa tête si vous restez appuyez. La puissance et la portée augmente selon le nombre d’étoiles apparues lorsque vous avez lâché le bouton. Il peut y en avoir 3 au maximum. Attention cependant si vous restez appuyé trop longtemps, le nombre d’étoiles redescend à 1 et le laser est tiré à sa puissance minimale.
B + <, > Geno Whirl 12% (coup), 50%-60% (si vous appuyez sur B à nouveau lorsque l'anneau traverse l'adversaire) Geno tire un disque de lumière très rapide qui frappe l’ennemi. Dans Super Mario RPG, si vous appuyez sur un bouton à la frame près où le disque touche l’ennemi, vous ferez 9999 de dégâts. Seulement c’est extrêmement difficile.

Dans Super Smash Bros le mécanisme serait le même, Geno envoi le disque très rapidement devant lui pour traverser l’ennemi. Appuyez une seconde fois sur B côté juste au moment où le disque va toucher l’adversaire pour multiplier les dégats. (pas par 999% par contre mais on peut imaginer que cela créé un effet « smash météore » vers 60%)

B + haut Fusée Geno 10% (coup), 20% (écrasement) Geno se détache de ses pieds et les laisse tomber au sol (pour frapper l’ennemi), il laisse sortir de ses jambes des petits réacteurs pour se propulser vers le haut (à la manière de ROB)
B + bas Geno Blast 12% Geno fait apparaitre autour de lui des rayons colorés qui frappe les ennemis se trouvant trop près.
Smash Final Geno Flash 20% Geno se transforme en canon et tire une boule d'explosifs créant ainsi une grosse sphère qui brûle puis éjecte les personnages ennemis.