A-smashing-idea Cet article est une page à idées
Cette page est consacrée à répertorier des idées sur ce personnage. Vous ne devez donc pas effacer les idées dont vous n'êtes pas l'auteur.

Le Kaméhaméha!! est une attaque utillisé par Son Goku, Tortue Géniale, Son Gohan et Mutaito principalement. Cette attaque fait de lourds dégats, ainsi qu'elle peut changer selon l'utillisateur.

UtilisateursModifier

Au début, cette attaque est une des maîtrises de Dieu. Elle se fait apprendre par Mutaito, puis par ces élèves Tortue Géniale et Mute Ern Creyn (Corbeau Génial).

Elle se fait par la suite utiliser par Son Goku, puis par Yamcha et Krillin au 22e Tenkaichi Budokai. Tien l'utillise aussi contre Jackie Chun, et par la suite par Chaoz. Les descendants de Son Goku aussi l'apprennent, bien que Son Gohan, le fils de Son Goku utilise le Masenko de Piccolo. Trunks du futur, qui a suivi l'entrainement de Son Gohan seulement, l'apprend. Même le vrai Trunks (de la saga Buu) l'utilise. Son Goten quant à lui ne sait bien la maitriser. Buu l'apprend aussi très facilement quand Son Goku l'utilise. Cela finit par Pan, qui elle, réussit à l'utiliser selon Toei Animation (dans Dragon Ball GT).

DégatsModifier

Les dégats sont très impréssionnants, sachant que lorsque Son Goku sait se transformer en Super Sayain de Niveau Maximal, aurait pû détruire la terre. Il faut aussi savoir que le Kaméhaméha est une attaque très dangereuse. Elle porte, biensûr, d'autres noms (La foudre de Kaméhan Ha!!, Force magique, Lumière Invincible...). C'est d'ailleurs une des attaques la plus utillisé, sachant qu'elle se fait utilliser 97 fois.

Cependant, cette page est en construction. C'est, biensûr, une page à idée d'attaque, ou Son Goku en trophée aide.