A-smashing-idea Cet article est une page à idées
Cette page est consacrée à répertorier des idées sur ce personnage. Vous ne devez donc pas effacer les idées dont vous n'êtes pas l'auteur.
Mega Man by KTH

Ici sont répertoriées les idées des internautes du monde entier sur Mega Man.

WolfynModifier

Entrée en scèneModifier

Un rayon bleu s’écrase sur le sol puis fait apparaitre Mega Man.

AttaquesModifier

Smash haut : Mega Man pointe son Mega Buster vers le haut et effectue une grosse explosion.

Smash côté : Mega Man se transforme en Power Mega Man et exécute un puissant coup de poing, qui crée également une puissante onde de choc de courte portée. Cette attaque brise les boucliers.

Smash bas : Mega Man exécute le Top Spin, il se met alors à tourner rapidement sur lui-même, ce qui éjecte les ennemis au loin en un coup.

Courir : Mega Man exécute la Glissade, une attaque possédant une portée assez longue.

Aérienne bas : Mega Man invoque Sakugarne, un robot ressemblant à un marteau-piqueur, puis effectue une puissante charge vers le sol.

Coup spéciauxModifier

Spécial standard : Mega Buster : Mega Man utilise son Mega Buster pour attaquer ses adversaires à distance. Mega Man peut tirer trois projectiles non-chargé d’affilé en appuyant plusieurs fois sur le bouton B. En maintenant le bouton B enfoncé, Mega Man peut charger son attaque et envoyer un projectile légèrement plus gros en chargeant à moitié, ou un projectile énorme si l’attaque est chargée au maximum.

Spécial haut : Rush Coil : Mega Man invoque Rush, son fidèle compagnon, et utilise sa fonction Rush Coil afin d’être propulsé par un ressort vers le haut.

Spécial côté : Weapon Copy System/Rush Jet : Au sol, Mega Man invoque Beat, un robot ressemblant à un oiseau. Puis, lorsque Beat est à proximité d'un adversaire, il tourne brièvement autour de celui-ci sans lui infligé de dégâts et revient à Mega Man qui lui tend les bras. Ensuite Beat s’en va et Mega Man devient alors apte à utiliser le coup spécial côté de sa cible. Cependant il ne peut l’utiliser qu’au sol. Pour se débarrasser de ce pouvoir, il suffit d’utiliser une provocation. Dans les airs, Mega Man invoque Rush en dessous de lui, et utilise sa fonction Rush Jet afin de planer lentement. Cette attaque n’inflige aucun dégât. Si Rush touche un mur ou un ennemi, il se téléportera et Mega Man sera vulnérable.

Spécial bas : Shield Weapons : Ce coup spécial fonctionne comme le coup spécial bas de Fox. Mega Man invoque un bouclier qui peut renvoyer les projectiles et éjecter au contact. Le bouclier utiliser par Mega Man change selon la manette. Le joueur 1 utilise le Leaf Shield, un bouclier fait de feuilles ; Le joueur 2 utilise la Skull Barrier, un bouclier fait de cranes ; Le joueur 3 utilise la Plant Barrier, un bouclier fait de pétales de fleur ; Et le joueur 4 utilise le Jewel Satellite, un bouclier fait de diamants.

Final Smash : Flash Stopper : Mega Man émet une lumière aveuglante qui fige le terrain et le temps pendant 7 secondes. Pendant ce temps, il se déplace librement sur le stage, ces coups sont deux fois plus puissants et les % des autres personnages augmentent petit à petit jusqu'à la fin du Final Smash (2 par secondes, 14 au total). Attention, Le temps n'est pas ralentit, mais bien figé. Lorsque Mega Man frappe un adversaire figé, il prend le coup mais ne décolle qu'à la fin du Final Smash. Aussi, la durée du Final Smash est affichée sur le côté gauche de l'écran, par la barre de munition façon Mega Man qui se réduit de plus en plus jusqu'à être vide.

PrisesModifier

Saisir : Mega Man utilise le Wire Adapter, un grappin ayant la même portée que celui de Link, pour attraper sa cible horizontalement.

ProvocationsModifier

Provocation haut : Mega Man invoque Eddie, un robot conçue pour transporter des objets, puis celui-ci lui donne un bonus et disparait. Le bonus donné peut être aléatoirement une capsule d’énergie, une capsule de munition, ou une vie supplémentaire. Cependant ces bonus n’ont aucun effet. Cette provocation dure 2 secondes.

Provocation côté : Mega Man tourne le dos à l’écran et regarde vers le haut.

Provocation bas : Mega Man plie son bras et pose avec son Mega Buster d'un air sérieux, comme sur son artwork de Mega Man & Bass.