A-smashing-idea Cet article est une page à idées
Cette page est consacrée à répertorier des idées sur ce personnage. Vous ne devez donc pas effacer les idées dont vous n'êtes pas l'auteur.
Revival! Eggerland, Lolo

Ici sont répertoriées les idées des internautes du monde entier sur Lolo.

Lolo est un personnage du jeu Adventures of Lolo.

V_EdgeModifier

Traits spéciauxModifier

-Le premier saut de Lolo n’est pas très bon, mais son double saut va 2 fois plus haut que le premier.

-Quand Lolo attrape une caisse ou un tonneau, il le tient en face de lui au lieu de le porter sur sa tête, et il se déplace à vitesse normale. Cependant, il ne peut pas changer de direction quand il tient l’un de ces objets, et essayer de changer de direction le forcera à lâcher la caisse ou le tonneau. Ce mécanisme s’applique également à sa Projection avant où Lolo porte son ennemi comme un objet lourd. La manière dont il porte les objets lourds et les ennemis lui permet également de se servir d’eux comme bouclier. De plus, les caisses voyage droit devant une fois lancées, de la même manière que les objets légers.

-Lala est un costume alternatif de Lolo, quand ce costume est sélectionné, l’annonceur dit "Lala" au lieu de "Lolo".

AttaquesModifier

Combo standard : Lolo frappe avec ses poings en avant. Mitrailler le bouton A permettra à Lolo d’attaquer de manière répétée avec des enchaînements poing gauche - poing droit. Chaque coup inflige 3%.

Puissante haut : Lolo fait une retournée puis un coup de pied vers le haut. L’attaque inflige 11%, mais est un peu lente pour une attaque standard et facile à prédire.

Puissante côté : Lolo fais la roue devant lui. Frappe 4 fois et inflige 2% à chaque coup, le 4ème coup éjecte légèrement au loin. C’est probablement l’un des quelques attaques de Lolo avec une bonne portée.

Puissante bas : Lolo exécute simplement un coup de pied contre le sol, afin de tacler l’ennemi. L’attaque éjecte plutôt loin et inflige 9%, mais comme la Puissante haut, elle est facile à prédire.

Smash haut : Lolo fait un salto accompagné d’un coup de pied qui éjecte légèrement l’adversaire. Cette attaque inflige 11-15%, et s’exécute rapidement, mais si elle échoue, Lolo sera vulnérable pendant un court moment.

Smash côté : Lolo utilise son Marteau pour fracasser son ennemi. Cette attaque est excellent pour achever l’ennemi et inflige 14-18%. Malheureusement c’est une attaque très facile à prédire, et les joueurs adverses peuvent l’esquiver sans problème.

Smash bas : Probablement l’attaque A de Lolo avec la meilleure portée. Il tourne sur lui-même avec son Marteau raclant le sol, et si il touche une cible, elle prendra 14%. Charger l’attaque n’augmentera pas sa puissance, mais permet à celle-ci de produire une trainée de poussière qui inflige 6% et donc augmente la portée de l’attaque selon le temps que Lolo a passé à chargé l’attaque.

Courir : Lolo roule sur le sol et fait un tacle à la fin. Cette attaque a une très bonne portée comparée à la plupart des autres attaques standards, mais ce n’est pas tout. Elle inflige 7% et peut faire glisser les adversaires. Il est possible d'enchaîner immédiatement avec une autre attaque, donc on peut utiliser cette attaque pour démarrer des combos.

Aérienne standard : Comme la Puissante côté, mais effectuer dans les airs et ne déplace pas Lolo vers l'avant. Chaque coup inflige 2%.

Aérienne haut : Lolo fait un coup de poing vers le haut. Cela inflige 12%, mais a une très mauvaise portée, et donc rate souvent.

Aérienne arrière : Lolo frappe derrière lui avec ses deux pieds. Cette attaque éjecte au loin, et elle inflige 9%.

Aérienne avant : Lolo pivote sur lui-même tout en faisant un coup de pied en avant. Contrairement aux apparences, cette attaque ne touche les ennemis que devant lui. Elle éjecte l'adversaire moins loin que l’Aérienne arrière mais inflige 10%.

Aérienne bas : Lolo frappe vers le bas avec ses deux bras. En plus d’infliger 12% et d’éjecter toujours les ennemis verticalement vers le bas, Lolo effectuera un petit saut si il touche un ennemi. Excellent pour piéger les ennemis, mais possède une faible portée.

Coup spéciauxModifier

Spécial standard : Pavé d’émeraude : Lolo déterre un Pavé d’émeraude du sol. Cet objet fonctionne comme un caisse à l’exception que le Pavé d’émeraude ne libère pas d’objet un fois détruit. Quand on le lance, il inflige 15% et éjecte l’ennemi légèrement. Le Pavé d’émeraude se casse après avoir encaissé 25%, et peut bloquer la plupart des projectiles sans prendre de dégâts. Lolo ne peut en créer qu’un à la fois, ce qui signifie qu’il ne peut en avoir que 4 sur le stage au maximum (En imaginant que les 4 joueurs utilise Lolo). Ce coup spécial ne marche pas dans les airs. Lolo a 5% de chance de déterrer un Pavé de cœur, qui fonctionne comme une caisse ordinaire (il subit donc les dégâts des projectiles), et quand il se brise, il relâche un Réceptacle de cœur.

Spécial haut : Pont : Au sol, Lolo lâche un pont en face de lui. Cela inflige 6% et se brise si il touche quelqu’un ou le sol, mais si cette attaque est effectuée sur un rebord, le pont deviendra une petite plateforme qui reste accrocher pendant trois secondes. Il est possible d’attacher bout à bout plusieurs ponts afin de franchir de larges gouffres, mais quand le premier pont disparait, tout les autres en feront autant. Dans les airs, Lolo invoque un pont en dessous de lui et prend appuie dessus pour sauter. Cela ressemble au Saut propulsé de Sonic, étant donné que ce pont est propulsé vers le bas et inflige environ 6% aux adversaires en dessous.

Spécial côté : Coup magique : Lolo se concentre, puis tire une petite sphère d’énergie. Si elle touche un ennemi, celui-ci ne subira aucun dégât, mais sera transformer en œuf. Sous cette forme, l’adversaire ne peut plus bouger, et ne peut plus attaquer directement. Il peut être transporté comme un objet, ce qui signifie qu’être touché par un Coup magique près d’un rebord ou en matchs VS à plusieurs. L’œuf se brisera au bout de 4 secondes ou si on le lance et qu’il heurte quelque chose, et l’ennemi peut se libérer de l’œuf en agitant le stick directionnel dans tout les sens. Lolo peut choisir de tirer vers le haut ou le bas pendant qu’il se concentre. Évidemment, le tir vers le bas n’est autorisé que dans les airs.

Spécial bas : Tornade Marteau : Ce coup spécial ressemble au Smash bas de Lolo, mais au lieu d’attaquer les ennemis avec un nuage de poussière, si un ennemi est touché, il subira les effets d’un piège. Cette attaque inflige 8%, cependant elle infligera 14% si le sommet de la tête du marteau frappe la tête de l’ennemi.

Final Smash : Armée de Don Medusas : Lolo siffle, et 5 Don Medusas apparaissent à l’écran. Si l’un des adversaires se trouve en face d’un Don Medusa sachant que ces créature marche de gauche à droite et de haut en bas, il enverra à cet adversaire un poignard très rapide qui inflige 12% et qui l’enflammera mais ne l’éjectera pas. Ces poignards ne peuvent être bloqué que par le sol, les Pavés d’émeraude et de cœur, et les caisses.

PrisesModifier

Saisir : Lolo attrape l’ennemi avec son bras gauche.

Tapoter : Lolo frappe l’ennemi avec son poing droit et lui inflige 2%.

Projection haut : Lolo lance simplement son adversaire vers le haut, infligeant 7%.

Projection arrière : Lolo soulève son adversaire au dessus de sa tête et écrase son adversaire contre le sol derrière lui. Cela inflige 8% et, si cette prise est exécuter près d’un rebord, l’ennemi sera jeté dans le vide. Après cela, si Lolo se jette dans le vide et attrape le rebord, il peut facilement mettre KO son adversaire.

Projection avant : Plutôt que de lancer son adversaire, Lolo déplace son adversaire comme il le fait pour les caisses ou les tonneaux. Cette technique peut être utilisé en combat en équipe où Lolo attrape son adversaire et laisse son partenaire le torturer.

Projection bas : Quasiment identique à son Aérienne bas. Cette attaque inflige 10%, et comme son Aérienne bas, Lolo fais un petit saut après avoir frappé son adversaire, et recule un peu.