A-smashing-idea Cet article est une page à idées
Cette page est consacrée à répertorier des idées sur ce personnage. Vous ne devez donc pas effacer les idées dont vous n'êtes pas l'auteur.
KeebyN64

Ici sont répertoriées les idées des internautes du monde entier sur Keeby. Il est apparu pour la première fois et dernière fois dans kirby's dream course. Symbole de la série :

SSB Kirby Series

NinjaPanda24Modifier

Traits spéciauxModifier

-Les attaques A et les statistiques de Keeby sont très proches de ceux de Kirby, mais avec quelques différences mineures. Keeby ne peut sauter que 3 fois contrairement à Kirby, qui peut sauter 5 fois. Keeby est légèrement plus lent que Kirby, mais est légèrement plus puissant que celui-ci.

Coup spéciauxModifier

Spécial standard : Aval’tout : Keeby avale son adversaire. Il a ensuite le choix entre cracher une étoile, qui lancera l'ennemi devant lui tout en lui infligeant des dégâts, ou l'avaler. Si il avale l'ennemi (l'ennemi sortira par la tête sous forme d'étoile, prenant de petits dégâts) Keeby obtiendra son Coup Spécial Neutre. Keeby obtiendra aussi quelque chose qui montre quel capacité il a (Un chapeau de Kirby) Cette attaque ne marche pas sur Kirby ou un autre Keeby, mais il peut toujours infliger des dégâts. Pour résumé, ce coup spécial est identique à celui de Kirby.

Spécial haut : Balle : Keeby se change en balle et effectue un saut supplémentaire. Il peut sauter sur l'air ou sur le sol. Utiliser le bouton B dans les airs lui fera retourné à la normale. Il retournera à la normale aussi si il ne bouge plus. Si il ne retrouve pas sa forme d'origine, il rebondira encore un peu.

Spécial côté : Roue : Keeby se transforme en roue, et parcours le stage. Au bout d’un moment, Keeby se mettra à ralentir et retournera à la normal. De plus, il est difficile de le frapper sous sa forme de roue. Cette attaque commence et s’arrête quasiment instantanément.

Spécial bas : Tornade : Keeby tourne sur lui même et se change en tornade. Il peut se déplacer lentement sous cette forme. Après un moment, Keeby retourne à la normale. Il est invincible sous cette forme, et peux attirer ses adversaires. Quiconque le touche quand il retourne à la normale sera projeté au loin.

Final Smash : Crash : Keeby créer un large explosion autour de lui, infligeant de gros dégâts à ses ennemis. Tout adversaire trop proche de Keeby prendrait plus de dégâts que si il était au bord de l'explosion.

VêtementsModifier

364px-Keeby_C.S..jpg

IronChef_KirbyModifier

StatistiquesModifier

Vitesse : 7/10

Puissance : 5/10

Rattrapage : 10/10

Poids : 2/10

EntréeModifier

Keeby marche a travers un miroir pour entrer sur le terrain.

Attaques régulièresModifier

A : Keeby sort sa lance et l'enfonce devant lui.

AAA : Keeby embroche son adversaire à plusieurs reprise.

⇨A : Keeby sort son parasol et le fait tourner devant lui.

⇩A : Keeby lance une lame courbée doucement.

⇧A : Keeby sort son yo-yo et forme un arc au dessus de lui. Ça ressemble au Smash ⇧ de Ness mais en plus rapide et plus faible.

Smash⇨: Keeby sort sa double épée laser et la fait tournoyer sur sa tête rapidement pour piéger ses ennemis avec plusieurs coups rapides, puis envoie un grand coup horizontal pour les envoyer voler au loin.

Smash⇩: Keeby se sépare en 2 copies de lui-même pour blesser ses ennemies des 2 côtés de lui et ensuite se réunit à la Kirby Fun's Park.

Smash⇧: Keeby agrandit ses bras et les recouvre de piquants, puis les rassemble comme si il mordait à la Kirby 64 Épine+Tranche. Cette attaque est lente au démarrage, mais cause d'énorme dégâts et éjecte les adversaires au dessus de lui.

Course A : Keeby glisse devant lui puis transperce avec son épée de feu.

Attaques aériennesModifier

Nair : Keeby tourne rapidement en l'air tout en projetant un vent glacé qui blesse voir gel ses ennemis autour de lui.

Fair : Keeby sort son marteau et effectue le Smash B de Kirby de SSBM dans les airs, cependant le dernier coup éjecte ses ennemis au loin.

Bair : Keeby se retourne et attaque à plusieurs reprise avec sa lance. La pointe de sa lance inflige plus de dégâts et éjecte plus loin.

Dair : Keeby transforme ses pieds en drille et attaque ses ennemis en dessous, la durée de l'attaque dure plus longtemps si on maintien A.

Uair : Keeby fouette ses ennemis au dessus de lui avec son fouet, ça ressemble au Haut et B de Samus Sans Armure mais en plus court et avec la possibilité d'éjecter vers le haut. Cette attaque peut attraper des objets si le bout de son fouet le touche.

PrisesModifier

Prise : Keeby attrape son adversaire avec un bras.

Attaque : Keeby utilise son bras libre pour attaquer son adversaire avec un kunaï.

FThrow : Keeby lance son adversaire dans les airs devant lui et lui lance une étoile ninja explosive, l'explosion le projettera encore plus loin.

BThrow : Keeby lance son adversaire derrière lui, puis sort son arc et tire trois flèches de cupidon.

DThrow : Keeby place une bombe sur la tête de son adversaire, puis l’immobilise un moment avant que la bombe explose.

UThrow : Keeby effectue un saut uppercut qui donne plusieurs coups avant d'éjecter l'ennemi au loin.

Coups SpéciauxModifier

B : Quad Shock : Keeby sort un kunaï et performe une coupe diagonale vers le bas en diagonale. L'attaque a une très faible portée, mais si cela touche un ennemi, cela va créée une traînée bleue qui inflige de grand dégâts et éjecte au loin l'ennemi et n'importe quel adversaire assez proche de la traînée.

⇨B : Laser Analyseur : Keeby met un viseur high-tech et émet une lumière qui scan un adversaire en face de lui. Cette lumière n’inflige aucun dégâts et n'éjecte pas l'ennemi, mais cela permet à Keeby de copier le ⇨B de son adversaire. Si plusieurs ennemis sont scannés en même temps, un ⇨B des ennemis est copié aléatoirement. Tant que Keeby possède la capacité d'un adversaire, il portera le chapeau de Kirby correspondant à sa cible, qu'il peut perdre en accumulant trop de dégâts ou en provocant.

⇩B : Plasma : Au fur et à mesure que Keeby se déplace, il génère lentement une charge de plasma, la puissance de celle-ci est indiquée par la luminosité de l'aura verte qui grandit autour de Keeby. Quand la charge de plasma est relâchée, Keeby exécute une de ces attaques dépendant de l'énergie accumulée.

Aucune charge : Épine Plasma : Keeby lance une épine électrique qui n'inflige presque pas de dégâts et n'éjecte quasiment pas, mais cela peut-être utilisé très rapidement en martelant le bouton B.

Petite charge : Flèche Plasma : Keeby lance une flèche de plasma qui parcoure un chemin plus long que l'Épine Plasma, mais cela reste faible.

Charge moyenne : Étincelle Plasma : Keeby relâche une explosion de plasma qui grandit lentement avec une faible portée, mais inflige pas mal de dommages.

Charge haute : Laser Plasma : Keeby relâche une puissante, large vague de plasma qui frappe plusieurs ennemis dans sa course.

Charge maximale : Onde Plasma : Keeby relâche une large sphère de plasma qui avance rapidement, frappe plusieurs ennemis, et éjecte au loin.

⇧B : Mega Saut : Keeby enfile son cercle à plume et sa cape rouge puis effectue un puissant saut qui éjecte très lui les ennemis qu'il touche. Le Mega Saut projette toujours Keeby vers le haut sur une distance définie, mais le joueur exerce un grand contrôle horizontale sur lui durant cette période. De plus, cette capacité peut être chargée pour sacrifier de la maniabilité en échange de plus de dégâts et de puissance d'éjection, ou se changer en charge au sol si le joueur appuie sur ⇩ avant que Keeby saute.

FS : Supernova : Keeby charge son énergie, puis la relâche sous forme d'une explosion massive qui fonctionne un peu comme une version plus puissante de la Bombe Intelligente. Vous pouvez voir cette attaque ici : http://www.youtube.com/watch?v=QkK3YgN5bQ4&feature=player_detailpage#t=26s

ProvocationsModifier

Provocation ⇧ : un bonnet tombe sur Keeby et il s'endort pendant quelques secondes.

Provocation ⇨ : Keeby fait un version courte de la Danse Kirby.

Provocation ⇩ : Keeby prend un balai et commence à nettoyer autour de lui.

Poses de victoireModifier

A : Keeby exécute une version de la Danse Kirby.

B : Keeby s'écrase sur l'écran avec son Étoile Warp, puis se redresse et gesticule joyeusement vers la caméra.

C : Keeby fait "au revoir" à la camera puis s'en va via un miroir.

CostumesModifier

http://i.imgur.com/76tIA.jpg

Chapeau de KirbyModifier

Si Kirby copie Keeby, il obtient un chapeau de ninja comme dans Kirby's Fun Park et peut utiliser Quad Shock.

Note : Si Keeby scan Kirby, Keeby obtient un bandana bleu et blanc entortillé qui ressemble à une corde et peut utiliser le marteau de Kirby.

Conversation de SnakeModifier

Snake : Colonel, il semblerait que je combat une autre boule de gomme, est-ce que c'est encore Kirby ?

Colonel : Crois-le ou pas, mais ce n'est pas Kirby. Tu combats Keeby, une contrepartie de Kirby.

Snake : Keeby ? Quel est la différence entre lui et Kirby ? Autre chose que la couleur, je suppose.

Colonel : Pour autant que nous le savons, Keeby et Kirby emploi tout les deux leur capacité à copier les attaques de leurs ennemis pour leur garantir de nombreuses capacités. La différence réside dans les capacités qu'ils choisissent pour combattre.

Snake : Alors, quel type de capacités Keeby utilise ?

Colonel : Il semble que si Kirby préfère le combat au corps-à-corps, Keeby lui utilise plus d'armes et de pouvoirs élémentaire. En plus de cela, il peut voler autour du stage et imiter les capacités des adversaires qu'il y trouve, donc tu dois rester sur terre pour survivre.

Snake : Compris.

-Fin de communication-