FANDOM

Martin Tamarre
MCBallyhoo
Univers Super Mario
Vitesse Forte
Saut 2 sauts
Vitesse de chute Faible
Final Smash Bientôt

Martin Tamarre (MC Ballyhoo en anglais) est un nouveau-venu disponible dès le départ (par défaut) dans le jeu Super Smash Bros. Revolution. C'est un personnage très rapide et ce situe à la troisième position pour la vitesse de course. Réciproquement, Martin Tamarre, bien que puissant, est petit et très léger, donc il se fait facilement éjecter de la zone de combat et est très facilement victime de la transition de stage. Martin Tamarre utilise les bonbons de Mario Party 8 dans ses nombreuses attaques. Il a été révélé en décembre 2017 dans la bande-annonce "MC Ballyhoo Join the party !!"

Martin Tamarre est le créateur du parc d'attraction Star Carnival dans Mario Party 8. Dans les événements du jeu, il a invité Mario et ses amis à venir jouer dans le parc et où le gagnant remporte un ans d'approvisionnement en bonbon."

Martin Tamarre est confirmé pour n'avoir aucun costume alternatif.

L'acteur faisant la voix de Martin Tamarre est inconnu.

Aptitudes Modifier

Les aptitudes sont sous formes d'avantages et de désavantages. Parfois, une aptitude peu être à la fois un avantage et un désavantage.

Avantages Modifier

  • Saute très haut
  • Est très rapide
  • Bonne diversité d'attaques
  • Nombreux effets pour mettre l'adversaire rapidement KO
  • Peut effectuer le saut à propulsion
  • À une moquerie qui peut faire des soins
  • Bonne défensive
  • Faible vitesse de chute

Désavantages Modifier

  • Est très léger
  • N'importe quel attaque moyenne le met KO
  • Flotte en l'air après le double saut
  • Moqueries très lentes
  • Mauvaise offensive

Résumé Modifier

Martin Tamarre est très léger, donc il saute très haut. Cependant, c'est aussi un désavantage puisqu'il tombe KO avec des attaques moyenne (un peu comme Pichu). Il est très rapide, à une bonne diversité d'attaques et peut mettre rapidement un adversaire KO (pour compenser sa faible résistance). Martin Tamarre peut aussi se soigner un peu avec une de ses moqueries (les moqueries sont très lentes, donc à utiliser avec parcimonie) et peut effectuer le saut à propulsion, mais il flotte un peu en l'air après le double saut.

Moveset Modifier

Moveset Basique Modifier

  • Attaques sur le sol
Nom Dommages Courte Description
Attaque Neutre 4% par coup Martin Tamarre Balance 2 fois son microphone vers l'avant puis deux fois vers l'arrière.
Combo Neutre
Courir 6.5% Martin Tamarre se transforme en une version boule de lui-même et roule avant de redevenir normal.
Puissant Côté 9% Martin Tamarre donne un coup de pied à l'adversaire.
Puissant Haut 11.5% Martin Tamarre sort un gant de boxe de son chapeau.
Puissant Bas 13% Martin Tamarre tourbillonne puis s'écrase sur son ventre en infligeant beaucoup de dommages aux adversaires se trouvant dans la déflagration.
Smash Côté 5% par coup Martin Tamarre se penche vers l'avant et lance son chapeau qui revient ensuite comme un boomerang.
Smash Haut Bonbon ressort 9.5% Martin Tamarre transforme ses pieds en ressort et saute ensuite en infligeant des dommages aux adversaires rencontré sur son chemin.
Smash Bas Bonbon vampire 15% Martin Tamarre se change en vampire, puis frappe ses canines sur le sol créant ainsi un petit champ de force.