FANDOM

CaptainRainbowS775

Captain Rainbow est un personnage nouveau-venu du jeu Super Smash Bros. Revolution. C'est un personnage rapide, puissant, mais il ne saute pas très haut ce qui en fait un personnage pas très mobile. Captain Rainbow a été révélé dans la bande annonce "Captain Rainbow save his friends" que Sakurai avait présenté sur le compte Youtube de Nintendo en juillet 2016.

"Nick était un citoyens ordinaire lorsqu'il décida d'aider ceux qui avait besoin de lui en devenant un héros du nom de Captain Rainbow. Dans le jeu Captain Rainbow (sortie en 2008 uniquement au Japon), Nick doit donc aider tour à tour les personnages des anciennes gloires de Nintendo dans des situations loufoques, comme Birdo qui s'est fait jeté en prison à cause qu'il était entré dans une toilette pour fille ou encore Little Mac qui est en train de devenir obèse."

Le costume alternatif de Captain Rainbow a été confirmé pour être lui-même sans son costume, ce que signifie que c'est Nick tout court.

L'acteur faisant la voix de Captain Rainbow est inconnu.

Aptitudes Modifier

Les aptitudes sont sous forme d'avantages et de désavantages.

Avantages Modifier

  • Bonne diversité d'attaques
  • Cours vite
  • Se réveille vite lorsqu'il est KO
  • Peut faire une prise à distance
  • Bonne offensive

Désavantages Modifier

  • Ne saute pas haut
  • Certaines attaques prennent du temps à charger
  • Forte vitesse de chute
  • Mauvaise défensive

Résumé Modifier

Captain Rainbow est un personnages avec une grande diversité d'attaque (les armes qu'il utilise dans le jeu original, comme son yoyo qu'il peut utiliser pour effectuer une prise), mais certaines mettent beaucoup de temps à charger. Il cours très vite, mais cependant moins que Sonic, Captain Falcon et Palutena, ce qui le classe en quatrième position pour la vitesse. Captain Rainbow est l'un des rare personnages à vite se réveiller lorsqu'il tombe KO sur le stage et grâce à son fidèle yoyo, il peut effectuer des prises à distance comme dit précédemment. Malheureusement, il ne saute pas haut et sa vitesse de chute est très forte. De plus, il possède une bonne offensive, mais une mauvaise défensive.

Moveset Modifier

Bientôt